Le club

L’association «Les haguards» a été crée en 1977. Elle est basée à la lande Saint-Nazaire sur la commune de Gréville Hague. Nous concevons ce club de VTT, axé sur la randonnée sportive, comme le moyen de se retrouver chaque semaine autour de notre passion commune. Nous sortons tous les dimanches matin avec un point de départ différent en fonction du guide qui aura préparé la sortie. Nous roulons toute l’année excepté juillet et août et la période de Noël.  Nos sorties hebdomadaires sont des sorties de groupe, ne sont jamais des compétitions et nous nous attendons les uns les autres, c’est une règle à laquelle nous tenons particulièrement.. Nous voulons ce club convivial et le plus ludique possible. Pour cela aucune compétitivité mal placée entre les membres (on se chambrera un peu, mais toujours dans un bon esprit) le tout en respectant la nature, afin de profiter de notre terrain de jeu le plus longtemps possible.

Alors si tu te reconnais dans nos valeurs n’hésite pas…….rejoint nous