Le local des Haguards

Notre ” pied-à-terre” est situé à la lande saint-nazaire sur Gréville -Hague.

Ce local qui n’est plus adapter aux besoins actuels du club, va être prochainement rénové par la communauté de communes de La Hague. Cette réhabilitation nous permettra de profiter pleinement de la superficie du bâtiment en ayant un bureau pour se réunir a volonté, un coin club-house pour passer de bons moments de convivialité, un WC et un coté “atelier” avec une porte de garage qui nous permettra de rentrer notre remorque porte-vélos et de faire des formations de mécanique VTT. Nous aurons également des stockage en hauteur pour réunir tout le matériel du club.(mezzanine).

Ci-dessous un croquis de la réhabilitation du local.

local haguards

Les travaux de réhabilitation ont commencé depuis quelques semaines. Le changement est déjà bien visible. La porte de garage est posée, les gaines électrique sont passées, l’isolation bien avancée et le plaquage à commencer. L’espace intérieur prend forme avec le bureau, l’espace détente, l’atelier et le sanitaire. Vivement la suite…..

Quelques photos des travaux